Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Axelle, druidesse, dépeceuse, cuir

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
axelle
Alliés

PostPosted: Sat 9 May - 16:49 (2009)    Post subject: Axelle, druidesse, dépeceuse, cuir Reply with quote

Aprés un long pélerinage loin de vous tous, me revoiçi parmi l'Ordre de la lumière, je suis toujours motivée pour vaincre nos ennemis car le désir de vengeance est toujours aussi présent, comme beaucoup de vous ,mes amis, la horde a massacré ma famille et depuis ce jour je ne souhaite que les anéantirs
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis druidesse, tueuse, et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi
Pour l'Ordre

Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
axelle
Alliés

PostPosted: Sat 9 May - 16:53 (2009)    Post subject: Axelle, druidesse, dépeceuse, cuir Reply with quote

et voici mon histoire...
Je suis une elfe de la nuit, descendante des gardiens du monde, mes parents étaient de puissants druides,ils veillaient avec ceux de leur race à l'équilibre du monde.
Mais un jour la horde arriva à 0rneval...que faire contre des êtres...hum, que dis je être...non... démon, mort vivant, chose abject appartenant à l'ombre,aux tenebres...
La bataille fut horrible, et c'est là que mes parents perdirent la vie... les larmes me montent aux yeux, je les sens couler sur mon visage...mais je dois continuer a narrer mon histoire.
N'étant qu'une jeune druide sans point de pouvoirs, je n'ai pu secourir mes parents...ils sont tombés sous les sorts des démonistes.
Je n'ai eu que le temps de me mettre en furtif et d'assister à l'agonie de mes parents...
Je suis partie de ma forêt, car que faire seule contre une horde...?
Je me rendis à Darnassus, et là un maitre me pris sous son aile, il se nomme Fylerian ailenuit, c'est un puissant Druide; il m'appris toutes mes formes, il m'apprit à canaliser ma haine pour la transformer en force, m'appris les pouvoirs de guérir... dommage je ne les connaissais pas avant, j'aurai peut-être pu sauver mes parents...
J'ai la résistance d'un ours, le coup de griffe d'un félin, et me soigne seule.
Dans mon malheur et m'a survie je fis la connaissance d'un voleur qui se nomme Chybrakoulys mais je ne vous en dirais pas plus sur ce qui nous unis...
Il me parla de l'ordre de la lumière, de son but, de ses guerres, de ce qui les unis et font leur force,
Je pris attache avec l'un de leurs nobles membres et je devins l'une des votres...
Alors la horde..(.je commence à sourire) faites attention, car tapie dans l'ombre et ayant rejoint l'odre de la lumière, je vous attends... et d'un coup de griffe je vengerai la perte de ma famille et ... protegerai ma famille d'adoption je parle bien sur et retener son nom de l'Ordre de la Lumière

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sun 10 May - 09:50 (2009)    Post subject: Axelle, druidesse, dépeceuse, cuir Reply with quote

Wouhouhou ! Axelle ! Ca c'est une bonne nouvelle M'dame ! Bienvenue à nouveau, ravie ravie ravie de te retrouver !

Back to top
axelle
Alliés

PostPosted: Sun 10 May - 12:51 (2009)    Post subject: Axelle, druidesse, dépeceuse, cuir Reply with quote

moi aussi tes chutes dans les escaliers me manquent Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation