Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une suite sans fin...
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakyelle
Membres

PostPosted: Sun 12 Jul - 09:25 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Galagrenan ==> Grand, beau et Intelligent

J'ai hesite avec esclavagiste de pauvre petit perso niveau 1, mais comme j'ai une dette envers toi,.. me suis retenue! Merci beaucoup pour la carte * s'incline *

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 09:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sun 12 Jul - 11:18 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Grand, beau et Intelligent >> Elfique

Back to top
axelle
Alliés

PostPosted: Sun 12 Jul - 12:29 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

*se roule par terre de rire en voyant le message de Kaky*
Elfique = oreilles (voir celle de lyly sur sa photo!!!!!!!!!)

Back to top
Ilhyna
Membres

PostPosted: Mon 13 Jul - 09:15 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Oreilles (elfiques) = Arme dangereuse

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:25 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Rooh !

Arme Dangereuse ==> Invention d'Ilhyna

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:26 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Inventions d'ilhyna >> Danger

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:35 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Danger >> Galagrenan soigneur

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Mon 13 Jul - 20:18 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Galagrenan soigneur ==> Bubulle

Back to top
Claiy
Membres

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:26 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Bubulle >>> Lancer Fracassant (explose la bubulle)

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:37 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Lancer Fracassant => Lancer d'Eudo... de Nain ! de Nain !

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 14 Jul - 23:15 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Lancer d'Eudo... de Nain ! de Nain ! >> Forgefer

Back to top
Lillyan
Membres

PostPosted: Wed 15 Jul - 05:18 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Forgefer ==> GRAND ( pour de tout petits nains hihi)

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Wed 15 Jul - 08:02 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

GRAND => Ahn'Qiraj

Back to top
axelle
Alliés

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:07 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Ahn'Qiraj = temple

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Sat 18 Jul - 11:00 (2009)    Post subject: Une suite sans fin... Reply with quote

Temple >> prière...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation