Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les bidules made in sup

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Ingénierie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Tue 5 May - 00:53 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

sont a commander ici

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 00:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Tue 19 May - 00:40 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

je te commande le fusil blindé de combat  et je te fournis  les fournitures

pilgrom

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 03:59 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

eh bien, je ne peux malheureusement pas encore le faire ( sans compter mes disponnibilités du moment ... )

mais une petite gnomette , mage il me semble, qui a fait quelques sorties avec nous a naxxramas si je me souviens bien, sait fabriquer ca , je dois l'avoir dans mes contacts, je recherche ca et te tiens au courant le plus rapidement possible

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 09:01 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

*tout sourire*

Oh mais il l'a son fusil ! Et il est très beau !

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 12:47 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

Bof, c'est lourd, moche, cher et encombrant. Bref, parfait pour un guerrier quoi.

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 14:08 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

Rhââââ Luen... Tout le monde ne manie pas si bien que toi la brindille...la euh...baguette...

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 14:16 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

J'ai pas de baguette. C'est un truc de scout en tissu qui joue au feu et à la glace en donjon ....
Moi c'est le baton !! LE GROS BATON !!

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 14:44 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

Luengoni wrote:
lourd, mocheet encombrant

pourquoi toujours tout ramener aux druides ( et a leur forme d'ours ) ? oO

hehe :Þ

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Wed 20 May - 15:21 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

*lance Tranquilité, non sans s'être protégée de son Ecorce*

Atalys

Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 15:28 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

*lance Colère, non sans Tranquilité*

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Wed 20 May - 16:53 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

*interloquée, s'assure de ne pas s'être trompée dans son incantation...*

Faut vraiment qu'j'augmente ma puissance des sorts, moi...

Atalys

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 May - 17:34 (2009)    Post subject: les bidules made in sup Reply with quote

... et réduire la puissance du flood ! huhuhuhuhu

mais non changez rien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Ingénierie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation