Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Claiy

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claiy
Membres

PostPosted: Fri 17 Apr - 22:10 (2009)    Post subject: Claiy Reply with quote

Tout a commencé sur un champ de bataille sanglant des hautes terres d'arhati , le bruit des lames qui s'entrechoquaient , la terre qui avait pris une couleur rouge écarlate , les corps des combattants de la horde et de l'alliance agonisant ou déja mort.
Et au milieu de ce carnage,un homme armé d'une longue épée tranchait les orcs,taurens,trolls et réprouvés surson chemin quand il entendit de petit bruits il avansa et vit dans une mare de sang un bébé nain en train de jouer , il vit l'homme toucha la lame du bout de ses petits doigts en riant , l'homme le ramenaavec lui.
Quelques années plus tard il était devenu en quelque sorte mon père adoptif , il m'emmenait partout meme sur les champs de bataille ou je voyais tout perché sur son épaule jusqu'a ce que je sois en age de marcher.
Quand j'ai eut la force de tenir une arme il devint mon maitre m'ensaignant diverses techniques de combat , bottes secrètes , cris de guerres et en m'expliquant qu'etre un guerrier ne se résumait pas a foncer dans le tat comme une brute sans cervelle , mais aussi a analyser la situation avant d'attaquer,car si l'ennemi etai en surnombre en les prenant a rever n pouvait disposer d'un effet de surprise, dit-il pour illustrer ses propos.
Plus tard il m'apprit l'art de la forge et de la mine m'expliquant qu'ainsi je n'aurai besoin de personne pour me fournir armes et armures , ainsi qu'a me faire des bandages pour panser mes blessures .
Enfin a la fin de mon apprentissage il me lacha dans la foret de strangleronse avec pour seul consigne de survivre pendant 1 mois.
3 mois plus tard il n'etait pas revenu j'atteignit donc baie du butin puis j'allais a Stormwind la bas j'appris du maitre de guerre qu'il était mort pendant une escarmouche en arhati la horde lui avait tendu un piege et il c'etait retrouvé bloquer dans une grotte a 1 contre 10 on dit que 3 orcs seulement sont ressortis de la grotte.
Je ne répondit rien,je pris mon arme j'attachait mon armure et je partis écumer les champs de bataille pour nettoyer azeroth de cette pourriture qu'est la horde .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 22:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation