Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chybrakoulys, voleur

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:41 (2009)    Post subject: Chybrakoulys, voleur Reply with quote

Salutations nobles combattants de la lumière.
Mon histoire commence il y a bien des lunes...
Petit humain vivant dans une simple ferme dans la forêt d'Elwynn avec mes parents, de gentils fermiers ne demandant pas plus que de vivre en harmonie avec la nature, je fis la connaissance de mon tout petit monde.
Je ne vais pas dire que mon enfance fût malheureuse, bien loin de là, mais simple et fort peu argentée (hé oui les pièces d'or ne poussent pas même dans cette forêt bénie par les dieux de la lumière!)
Mais un jour, las de ne manger que des navets et de voir ma mère vêtue de haillons je décidais d'intervenir et de monter vers la grande ville, Hurlevent, afin d'aider ma famille.
Seulement, pour un adolescent sans éducation ni métier je ne trouvais pas le moyen de subvenir aux besoins de mes parents...
Alors que je tentais d'oublier mon chagrain au coucher du soleil en rodant dans la vieille ville je fit la connaissance de Osborne, l'homme de la nuit, grand maître des voleurs...
Et là, ma vie changea du tout au tout car il me prit sous on aile et m'appris toutes les techniques innavouables de cette caste haïe par tous...
Et je devins un voleur.
La richesse vint vite et mes parents ne manquèrent plus de rien mais quelque chose me manquait à moi, je ne saurais dire quoi, peut être la grandeur d'une cause noble?
J'entrepris de m'engager contre la horde et toutes les forces du mal présentes en de multiples lieux appelés donjons et autres instances..
Et cela m'a mené à vous courageux combattants, au service de qui je met mes épées et mes poisons, ainsi que mes connaissances d'ingénieurs aprises lors de mes moments d'ennui!
Alors, par la lumière, a l'attaque!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation