Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lylywen, guerrière

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Lylywen, guerrière Reply with quote

Alors euh.. Parler de moi , c'est pas facile, suis plutôt du genre à vivre dans le présent moi.. mais bon, pour vous faire plaisir, vais essayer de faire un effort..

Je suis née à Darnassus, ma mère y est sentinelle, y était plutôt, et mon père, ben lui il a été envoyé par les troupes de l'alliance pour tuer Nefarian, tout ça quand j'étais bébé bien sûr. Il n'est jamais revenu *silence pathétique*

Enfin, je suppose que naturellement, je me suis tournée vers les armes, pour le venger comme qui dirait... En tout cas, la douleur m'a formée, m'a modelée, je dois bien avouer qu'on dit souvent de moi que je suis assez austère de prime abord, enfin chiante quoi, mais bon, une fois que je connais, je ne suis pas si désagréable que ça... surtout avec les hommes *toussote* enfin bon, voilà.

Moi ce que j'aime, c'est me battre, surtout contre les taurens parce que leurs poils crissent quand je les tranche avec ma lame bien aiguisée, ce bruit est ... orgasmique en fait... pardon, je me lâche! Remarque, ça veut dire que je suis à l'aise, c'est plutôt bon signe...

Bon, une dernière chose à savoir sur moi, ma formation physique est clairement sans reproches mais par contre, je n'ai pas vraiment été éduquée ... intellectuellement quoi! Je ne suis pas bête hein, attention ,mais bon, des fois je ne comprends pas tout du premier coup, c'est tout. Enfin, je dis ça, ça reste entre nous, hein? Que j'en entende un seul me traiter de conne et je lui flanque un coup sur la gueule, c'est clair? Ah oui, je suis un peu vulgaire aussi , des fois, quand je m'énerve...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation