Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les 1001 cartes postales de l'Ordre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> Albums Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:22 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

En ces temps de batailles, je propose ici même un peu de détente... Une sorte de petit jeu...
Vous devez deviner quel endroit a été immortalisé par la photographie ci-dessous. Le premier qui trouve poste à son tour un cliché de nos contrées (limitons-nous à Azeroth pour le moment, tous ne connaissent pas encore bien l'Outreterre, encore moins le Norfendre).
Le dernier à avoir proposé une carte postale passe son tour pour la prochaine.

Atalys

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naholar
Membres

PostPosted: Thu 16 Apr - 14:03 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Le gouffre de Ragefeu à Orgrimmar.

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:25 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Mauvaise réponse ! Ce n'est pas Ragefeu...

Atalys

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:39 (2009)    Post subject: 1001 Reply with quote

Galagrenan s'approche du mur de la salle commune, et regarde intensément la gnomimage.
Je connais cette inscription. Cette forme si particulière qu'on dirait un reste de jambes humaines. Mais où ai-je vu ça ?
Serait-ce dans les Profondeurs de Rochenoire ?

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:08 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Non, mais tu brûles, si je peux me permettre... *sourit*

Atalys

Back to top
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Sat 18 Apr - 21:07 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

L'intérieur de la tête de Lyly??

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Sun 19 Apr - 09:30 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Euh non, ce n'est pas l'intérieur de la tête de Lyly... 
*se gratte la sienne*

Atalys

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:49 (2009)    Post subject: 1001 Reply with quote

Et bien si cela ne se trouve pas dans les Profondeurs, c'est peut-être situé dans le Pic ?

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:55 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Chybra...Dans ma tête, y'a beaucoup plus de combats, et, chose étrange, y' a cette image récurrente de moi en train de te botter l'arrière train...Marrant, nan?

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Sun 19 Apr - 14:18 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Disons que c'est plus ou moins dans les Profondeurs... Ce n'est pas dans les Profondeurs, mais plus dans les profondeurs que dans le Pic... *grand sourire*

Hey Lyly ! Tu m'envoies cette image récurrente ? Ca à l'air sympa !

Atalys

Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Mon 27 Apr - 23:07 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

moi je sais  mais je ne dirais pas hip! car j'avais organisé un raid dans  ce lieu hip!

ezt à boirche pours touche le mondche
vive la biére

pilgrom le joyeux

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:58 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Je confirme, Pil sait où ça se trouve... donc c'est une question de rapidité maintenant !

Atalys

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 28 Apr - 12:17 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Coeur de magma ? L'entrée ?

Back to top
Atalys Devonah
Alliés

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:03 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Presque et ce sera accordé. Il s'agit bien du Coeur du Magma, mais pas l'entrée. Je suis ici dans l'Antre de Ragnaros.
A toi ma Lyly !

Atalys

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 1 May - 15:30 (2009)    Post subject: Les 1001 cartes postales de l'Ordre Reply with quote

Ahaha ! A moi ! Et ben, voilà, et je voudrais le nom exact s'io-vous-plaît jeunes gens !

*Déplie sa photo*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> Albums Photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation