Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakyelle
Membres

PostPosted: Mon 11 Jan - 14:47 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

* Kaky entra en trombe dans le salon de la maison de l'ordre,...

Elle était allé comme souvent au petit matin s'entrainer sur les mannequins de la capitale.

Rouge de râge, elle monta dans les escaliers, d'une manière peu discrète ! et alla se refugier dans sa chambre.

Allertée par le raffut, ses camarades de la maison de l'ordre allèrent aux renseignements à la source. C'est alors qu'elle leur expliqua *

Non mais tu te rend compte ? le mannequin il s'est foutue de moi ? il parait qu'avec mes armes je fais pitiée à voir,... Franchement !!

En plus, mon fournisseur de poison vient juste de m'apprendre qu'à partir de maintenant, les poisons qu'il me fournira risquerai d'être un peu moins efficace,.... Soit disant un des ingrédients mystère de la composition serait en rupture totale sur l'ensemble de la planète,....

pfffffffffffffffffffffff, faut que je me trouve de nouvelles armes,... !!

[HRP]
Invitation pour le 13/01/10 à la citadelle de la couronne de glace.

Comme la semaine dernière, on va essayer de faire 5/5 avec nos alliès les Kazus.

Voila, à vos armes pour ceux qui sont dispos et qui ont le niveau (si trop de monde, comme la semaine dernière on fera tourner suivant les classes présentes et necessaires.

[/HRP]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 14:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:00 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

Je veux bien être de la partie, et je réveillerai même Galouch pour l'occasion ! Si vous avez deux places, vous pouvez nous compter !
Ceci dit, ayant été présente la semaine dernière, je suis évidemment encline à laisser ma place.

Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Tue 12 Jan - 00:36 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

moi je serai là (il me reste 300 pts de réput verdict des cendres à avoir pour passer amicale)

pilgrom le chanceux au dés

Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Thu 14 Jan - 01:02 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

dommage lyly que tu as laissé ta place , la claymore est encore tombé et devine qui l'a eu

pilou

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:47 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

L'air hagard, Lylywen sortit de sa chambre vers 9 heures, la natte de travers, les yeux cernés et le teint grisâtre, rare pour une elfe. Elle entendit vaguement Pilgrom parler d'une épée, elle n'y prêta pas vraiment attention. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, testant diverses recettes de potions et autres élixirs pour faire revenir Galagrenan à la vie. Échecs après échecs, elle avait fait preuve d'une patience phénoménale mais là c'en était trop... Elle se dirigea d'un pas décidé vers la chambre de Luengoni, bien décidée à obliger la druidesse à lécher la joue du paladin. Si la guerre qui existait entre les druides et les paladins de l'Ordre ne suffisait pas à ramener Galagrenan à la vie, elle s'avouerait vaincue et le ferait empailler...

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:42 (2010)    Post subject: Citadelle de la couronne de glace - le 13/01/10 Reply with quote

* Quelques heures avant , ... Tard dans la nuit,... les vaillants combattants de la maison de l'ordre rentrait très content de leur prouesse de la veille.... *
Chuuuuuuut !! il ne faut pas reveiller Lyly !! ....

* Pilou qui avait feté comme il se doit, la victoire et le gain de sa nouvelle épée émit un gloussement *

Mais chuuuuut ! pourquoi a t il fallu que tu passes par la taverne avant de rentrer,...

* Luengoni donna un coup de patte dans les fesses de Pilou pour calmer un peu le nain ... Mais rien à faire, Pilou le nain joyeux était trop content ,(et surtout trop ivre) *

Oh faut que j'ai montrer ma nouvelle claymore à Lyly, et puis que je lui raconte où est ce que le nounours à accrocher ses fusées sur le bateau,... trop tordant !... hahahihii ....

Mais chuttttttttttttttt , c'est pas croyable ca!!!.... * Kaky du employer les grand moyens pour faire taire le nain. à grand coup de bouclier de la nouillle, elle fit taire le nan , qui s'effondra sur le divan du salon de l'ordre....

Elle prit Kitsu , Luen sous le bras, et ils allèrent se coucher pour le peu de temps qu'il restait à dormir avant le lever du soleil....

L'histoire ne dit pas si chacun a dormi dans son lit,.... *

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation