Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Safari atlantéen

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire -> Disponibilités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eudorin
Membres

PostPosted: Fri 4 Dec - 16:33 (2009)    Post subject: Safari atlantéen Reply with quote

*Un matin, vous trouvez la porte de la cave d'Eudorin ouverte et ladite cave vide de tout occupant (nain, chat, tortue, dragon, mammouths, griffons, raptors, moufette, pingouins, serpents, sprotchelin, j'en passe et des meilleurs). Un mot a été punaisé sur la porte et vous arrivez, tant bien que mal, à lire les mots suivants (c'est sûrement l'écuyer d'argent qui a écrit ce mot) :*

Eudorin part accompagner le grand Nez-cygne-oie-riz à un safari dans les îles du Sud pour chasser le grand kraken. Durée du voyage : 1 mois 1 an 1 siècle 1 connu

[HRP]
Et bien voilà, je tourne la page, j'arrête Wow pour une durée indéterminée et Drusil me suit.
Je tenais à préciser qu'une seule personne est responsable de ce départ, c'est moi et moi seul. Aucun des membres de l'Ordre ou des Kazus ou autre n'en est directement responsable.
Suite à ma réaction de mercredi, on pourrait croire que je suis parti en colère sur un coup de tête, ce ne serait qu'à moitié vrai.
Je pars parce que j'étais énervé, mais ce n'est pas sur un coup de tête.
Ce qui motive vraiment mon arrêt, c'est que Wow reste un jeu et que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour un jeu. Ceci est pétri de bon sens, mais mes sentiments n'ont pas l'air de le comprendre, eux. Si je deviens énervé pour un truc bête comme cela, c'est que j'ai franchi une ligne que je n'aurais pas dû, je suis trop impliqué émotionnellement et je préfère arrêter les dégâts avant que ça n'impacte de trop ma vie personnelle (mon couple, mes relations avec mes amis, mon sommeil !, mon humeur, etc.).

J'ai toutefois passé des moments formidables avec vous, et au moment où j'écris ce texte, j'ai encore envie de me connecter, preuve que le sevrage sera dur !
J'espère garder le contact avec vous mais je sais que pour nombre d'entre vous, je ne vous reverrai pas de sitôt, je tenais donc à vous dire au revoir et merci. Qui sait, peut être se reverra-t-on pour Cataclysm ?

Bonne chasse pour la fin du Roi Liche ! Pour l'Ordre !

Amicalement,

Eudo
[/HRP]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Dec - 16:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Fri 4 Dec - 17:06 (2009)    Post subject: Safari atlantéen Reply with quote

* Kakyelle contempla une larme à l'oeil le message laissé par son ami le nain *

Au revoir Eudo, au revoir Drusil, au revoir Shamallow. Prennez soin de vous , et si vous revenez je vous acceuillerai à bras ouverts. .

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:59 (2009)    Post subject: Safari Reply with quote

Galagrenan lit le message et pousse un soupir de tristesse.
Oui. Ils seraient les bienvenues à leur retour.

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 4 Dec - 23:42 (2009)    Post subject: Safari atlantéen Reply with quote

Faites attention à vous les loulous.

Et la petite guerrière emplit des paniers entiers de victuailles toutes plus étranges les unes que les autres, espérant que sa cuisine finirait par les faire rentrer...

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Sat 5 Dec - 20:07 (2009)    Post subject: Safari atlantéen Reply with quote

ce sont de bonnes raisons pour une sage décision

je garderais un bon souvenir de vous, au plaisir de se recroiser quand un connu sera passé, savez ou gala planque le trousseau de secours de l'ordre ... hihi

ciao

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire -> Disponibilités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation