Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Novembre, boulette du mois !

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> les boulettes de l'Ordre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kitsu Beijy
Membres

PostPosted: Mon 23 Nov - 00:22 (2009)    Post subject: Novembre, boulette du mois ! Reply with quote

Kitsu Beijy rentra tout fatigué de son expédition pour l'Epreuve du Croisé. Tous ces amis étaient ensanglantés et pour cause...

Je me suis dit que c'était le moment ou jamais de reouvrir cette section. Dimance 22 novembre, au Colisé, nous avons brillamment défait un par un et sans jamais faillir tous les adversaires qui se sont présentés devant nous. Tous ? Et bien non, Il y avait un adversaire redoutable, bien plus que Anub'arak, un Eredar plus puissant que Jarraxus !
Je parle bien sûr de... moi-même ! Kitsu Beijy !

J'ai tué tout mon raid en ayant lancé pour gagner du temps "marche sur l'eau" sur tout le monde juste avant le grand plongeon qui précède Anub'arak ! Radical, rapide et violent...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 00:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Mon 23 Nov - 00:33 (2009)    Post subject: Novembre, boulette du mois ! Reply with quote

*applaudit des deux mains en riant*

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Mon 23 Nov - 00:35 (2009)    Post subject: Boulette Reply with quote

Le Maître de l'Ordre, entendant cette histoire racontée par le poulpe lui-même, commence à rire, rire et rire de plus belle. Son fou rire est tel que rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il devient sourd à tout, il faut dire que tous les bruits environnants sont couverts par son rire.
A un moment toutefois, toujours en train de rigoler, il se trouve secoué de violents spasmes, devient bleu puis violet,sans pouvoir s'arrêter de rire. Dans un état d'excitation extrême provoqué par le récit de cette mésaventure, mais ne pouvant plus respirer, les muscles contractés à plein, le paladin s'approche résolument du seuil de la mort, étant incapable de lancer le moindre sort de soin sur lui-même.

Back to top
Drusil Noaidi
Membres

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:40 (2009)    Post subject: Novembre, boulette du mois ! Reply with quote

Drusil regardait le maître de la guilde se tordre sur le sol et devenir violet.

Hum, pensa-t-elle, ça ressemble pas à sa couleur naturelle, ça... Il veut devenir ressembler à un draenai ou quoi?

Et puis se souvenant in extremis que quand les humains deviennent violets, c'est qu'ils ont besoin de soins, elle lança plusieurs éclairs régénérants, puis l'ensemble des sorts ôtant les effets de divers poisons et maladies, sans parvenir à calmer le paladin. Alors, priant pour qu'il ne lui en tienne pas rigueur par la suite, la chamane flanqua un formidable coup de poing dans le ventre de Galagrenan, obtenant du même coup l'expulsion de tout l'air qu'il restait dans ses poumons et l'arrêt de son hystérie hilarante. Le Maître de l'Ordre se retrouva assis contre le mur, la main posée sur son torse douloureux, contrôlant sa respiration avec surprise...

La chamane se pencha sur lui, posa sa main légère sur son épaule et lança un:

Faut pas nous faire des peurs pareilles... C'est mauvais pour le cœur parait-il!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> les boulettes de l'Ordre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation