Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Coffre a besoin de vous !

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Coffre de l'Ordre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 4 Nov - 11:04 (2009)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Le Coffre a besoin de vous ! Il se vide petit à petit !
L'Ordre a notamment besoin de minerais, de cuirs et de vos dons pour ne pas épuiser sa richesse !

Pour la Lumière !

Galagrenan

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov - 11:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:17 (2009)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Message reçu !

Back to top
Claiy
Membres

PostPosted: Thu 12 Nov - 08:29 (2009)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Je m'en charge entre deux siestes *se recouche*

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:09 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Alors...Je pensais faire un peu de ménage dans le coffre, parce qu'il déborde par endroit de choses qui n'intéressent pas grand monde...

Je peux ?

En tous cas, servez vous s'il y a de petites choses qui vous feraient plaisir, parce que je risque sous peu d'aller les vendre !

A moins que Lolein s'en occupe toujours en tant que trésorier ? Quelqu'un sait ?

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:41 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

J'ai fait un premier ménage hier, qui a rapporté la modique somme de 25 piècettes !

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Tue 19 Jan - 13:57 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

pour ma part , pas grand chose pouvant vraiment m'interresser

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 19 Jan - 15:07 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Vas y vas y ! fais le menage Lyly !! si jamais besoin d'aide, je dois avoir un balai dans un coin de ma chambre pour mettre tout ca à un meilleur endroit,.. hihi

Back to top
sélmeia
Membres

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:40 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

Bon pour ma mart j'essaye de regarnir les étagères de flacon pour les sortie raid de l'ordre et depuis que mes transmutation de pierre précieuse sont très efficaces 14 pierre d'effroi en 7 jour , je dépose un peu pour que l'ordre ait quelques ressources , de plus je vais regarder avec une chaman pour négocier un marché commun de pierre ou de flacon contre des quantités de cuir de Norfendre non négligeables, pour le minerai j'ai pas de relation pour en acquérir à des prix abordables...

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:32 (2010)    Post subject: Coffre Reply with quote

De bonnes nouvelles.
Mais Lolein Lolein où es-tu ??
*plus bas* et qui sont tous ces gens ? ....

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:41 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

* kaky à l'Ouïe fine et d'humeur joueuse orienta le paladin *

Alors tout ce qui a quatre patte, des poils, et un mauvais caractère, en fait ce sont les bonniches de la maison. tu verras y'en a deux , ils sont pas difficile à reconnaitre.

Tout ce qui est en boite de conserve dur, genre la paladine là bas * montre La nouille du doigt * sont un peu simple d'esprit, mais bon pas méchant pour un sous.

Après, bah moi je suis la chef de guilde interimaire. Tu sais celle qui t'a remplacé, quand tu t'es cogné la tete bien fort,... trop fort !

* kaky sourit jusqu'aux oreilles, contente de sa dernière betise . finalement faire croire des betises au paladin amnésique etait peut etre sa meilleure vengeance ! *

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:34 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

La chef ?
Ha... bien ! C'est vrai qu'il fallait remplacer Atalys, qui semble ne plus être là. Quelqu'un est parti à sa recherche d'ailleurs ?
A Kakyelle
Bon j'y vais Chef !

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:04 (2010)    Post subject: Le Coffre a besoin de vous ! Reply with quote

retenant Galagrenan par l'epaule , se pencha un peu vers son oreille en prenant l'air le moins inquiet possible :

Atalys va bien aux dernieres nouvelles, prends un peu de temps pour tout remettre en place ...

Sup l'ammena au grand livre et lui remis dans les mains , puis s'en retourna a ses petites occupations en lancant d'un petit sourire :

A pluch' ... CHEF ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Coffre de l'Ordre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation