Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le jour où le Varleu de Zealot a fait des bêtises...

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuushi
Alliés

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:23 (2009)    Post subject: Le jour où le Varleu de Zealot a fait des bêtises... Reply with quote

Alors que le soir tombait il y a de cela quelques semaines, je m'apprêtais à aller dormir dans mon hamac.

Ma Varleuse Anne-Bertille, que je venais d'adopter, se balladait dans le jardin de l'Ordre, au milieu des familliers, et en présence d'Ernest mon beau bélier!

Je vérifiais qu'aucuns chats ne soient trop prés de la maison, afin qu'Allexielle ne les traumatise pas à coups de balai comme à son habitude!

Tout était parfait, la nuit était claire, je m'allongeais dans mon hamac et voyais Mr Poulpe à son tour rentrer dans la maison suivi de SON Varleu.

Son Varleu, qui d'ailleurs ne tardait pas à rejoindre ma varleuse pour jouer dans l'herbe, confiante et amusée par cette petite scène, je m'endormais.

Les jours passèrent, et un beau matin, que vis je???

Mes familliers étaient passés du nombre de 25 à 32!!! Pleins de petits Varleux couraient dans l'herbe, sautaient de montures en montures, et avaient volé les pâtisseries de Lyly ! je l'ai sût au moment où, en sautant de mon hamac, je glissais sur quelque chose de mou, visqueux et de fortement odorant, il y en avait partout.

J'hurlais hystériquement!

"QUOIIIIIIIIII! Qui a fait cela!! Qui a osé dépraver ma belle Anne-Bertille!!!?
-Raméne moi tes petits! ici tout de suite!!!"

je les comptais, et à ce moment là je remarquais que certains de ces petits avaient des particularités....
Je voyais un Varleu Bleu à tentacules dans le lot...!
Et plus j'avançais dans mes comptes, et plus je voyais d'anomalies chez ces attardés de Varleux, mal foutus en plus! Une Varleuse avec une grande tresse! Des oreilles pointues par ci par là, et un même avec une robe rose et une imitation de diablotin à ces cotés!

Une vrai foire aux tocards!

Alors je compris, cet espèce de Varleu, mal éduqué, pervers, obsédé, malotru, débauché, le portrait craché de son maître avait corrompu ma belle, douce, gentille et INNOCENTE Anne-Bertille!

Je demande réparation! Cela fait maintenant 10 jours, que je les éduque, les nourri, les loge et les blanchit, A MES FRAIS!!!

Mr Poulpe, je vous prierez de mettre la main au porte-monnaie, et vu qu'ils s'agit de VOS Varleux aussi, nous aurons une garde partagée!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zealot
Membres

PostPosted: Sat 5 Sep - 18:32 (2009)    Post subject: Le jour où le Varleu de Zealot a fait des bêtises... Reply with quote

*Après avoir écouté attentivement le discours de la gnome dépravé, Zealot se tourne vers son varleu*

Hum Hum, qu'en dis tu borsh?

*le varleux bave, cours dans tout les sens, se jette sur le sol, et montre yuushi du doigt*

HAN! et c'est toi qui m'accuse gnome! Je vais te donner la seule vraie version véritable et véridique qui explique ce qui s'est vraiment passé, parceque moi, je dis toujours la vérité!

*Borsh acquiesce de la tête*

Mon varleux se promenait tranquilement dans le jardin, chassant les papillons, quand tout d'un coup il entendut un grand cri. Prêt a aider une possible personne en detresse, il accourut, tout naturrellement.

Et là, un deuxieme cri, et il reçut un coup derriere le crane

*Borsh montre une bosse deriere sa tête*

Et quand il s'est réveiller, il a apperçut, un peu plus loin, votre varleuse, oui, votre varleuse, affichant un sourire de dépravée, d'aguicheuse, de bête avide, de varleuse vénale, bref affichant sur son visage vos valeurs plus que douteuse. Appeuré, il s'est bien sur enfuitet est venue me trouver.

Pour la sois disant couleur bleu, moi aussi je connais les colorants naturels! Avide comme vous êtes, il en faudra plus pour me soutirer de l'argent, vile personne! comme si un varleux aussi pur que borsh pouvait commetre un tel acte de plein grès! je suis outrée par ces accusations, et je demande une indemnité pour accusation fallacieuse

*Borsh et son visage d'ange respire l'innocence*

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Sun 6 Sep - 16:43 (2009)    Post subject: Le jour où le Varleu de Zealot a fait des bêtises... Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec cette version car tu ne surveilles pas ton obsédé de varleu, cochon et pervers car toi tu es bien trop occupé à te trémousser devant la glace de la salle des commodités de la maison...comme le prouve le gnomofilm que j'ai fait de toi
"En exclusivité, Zealot et son pitoyable manège de "je m'aime à mourrir"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation