Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concours
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Tue 22 Sep - 13:12 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

Tiens moi non plus je n'ai pas voté.... je n'ai pas trouvé l'urne...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep - 13:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xana
Alliés

PostPosted: Tue 22 Sep - 15:59 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

Haha un jury de 5 personnes dont 2 qui n'ont pas voté ??

Alors c'est clairement non valide ! Dépéchez vous de voter les retardataires !

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 22 Sep - 16:46 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

Voila !! j'ai voté!! je me sens mieux maintenant!!

Azale envoi tes trois chansons préférées à Pil par message personnel (pigeon voyageur, ecuyer, comme tu preféres)

Back to top
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Tue 22 Sep - 16:55 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

c'est déja fait

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 22 Sep - 17:00 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

ah coool !! la justice est donc rendue!! (enfin je suis pas sur que ca changera l'issu du vote, mais au moins c'est fait dans les regles! non mais!!)

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Tue 22 Sep - 22:13 (2009)    Post subject: concours Reply with quote

*Soutient Lyly* Je suis entièrement daccord avec ce que dis Lyly!!! Bande de lèches bottes!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation