Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:26 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

<hrp>Petit oubli de ma part, le voilà corrigé</hrp>

Je me nomme Luengoni. Je naquis à Darnassus, lors d'une nuit d'orage, d'une mère sentinelle de Darnassus et d'un père gardien de Reflet-de-Lune. Cette nuit fut bruyante et colérique comme peu d'elfes en avaient vécu selon ma mère.
Beaucoup d'entre eux s'étaient mis à l'abri.
Trop peu avaient entendu les orcs, trolls, taurens et réprouvés rentrer dans la citadelle ...
L'attaque fut violente, meurtrière et soudaine. Mon père courut défendre la citadelle. De nombreux elfes périrent sans connaître le visage de leur assassin. Malheureusement pour ce raid, l'archidruide Fortearmure ne se trouvait pas en haut de sa tour comme à son habitude, mais sur leur chemin. Le chaos chez les elfes laissa place à la débâcle chez les assaillants.
Ce fut la dernière fois que ma mère vit mon père.

Les années passant, je grandis, en paix, avec mes semblables, ma mère subvenait à mes besoins essentiels. Consciente du monde qui m'attendait elle me trouva un groupe de jeunes elfes solides et courageux où je pourrai grandir sans crainte.

Ce groupe était composé de guerriers essentiellement, tueurs et protecteurs, et d'un prêtre. Très vite, nos aventures nous amenèrent au delà de la mer voilée, à Auberdine. J'y découvris nombre de mes semblables, dont certains sont toujours mes amis aujourd'hui, mais ce fut aussi à ce moment où je pris conscience des autres espèces qui composent l'Alliance. Je découvre chez moi une aversion persistante vis à vis des mains baladeuses des nains, un fou rire constant à la vue d'un paladin, une perplexité à peine cachée face aux explications gnome et une grande affection pour les Draneï ... sauf paladin, bien sur.

Mon groupe connut de nombreuses aventures, souvent dangereuses, parfois cocasses mais je les traversais toujours sous la protection de mes amis. Etant la plus jeune, ils mettaient tous un point d'honneur à me protéger et à ne jamais m'exposer inutilement au danger.

Néanmoins je m'obstinai à développer mes connaissances druidiques. La frustration d'être couvée, toujours à distance, me poussa à m'orienter vers la discipline équilibre. J'y découvris toute la puissance d'Elune que je pouvais acquérir. A contre cœur au début, mes amis me confièrent finalement une place à part entière au sein du groupe. Ils découvrirent un aspect peu connu des enseignements druidiques à travers mes aptitudes.

Arrivé haut cercle, mon groupe rejoignit une guilde très puissante. Je fis la rencontre de tueurs extrêmement puissants, de protecteurs inébranlables et de soigneurs solides.... sauf paladin, bien sur. Tous contribuèrent à développer ma puissance, ma connaissance du monde qui nous entoure. La guilde m'ouvrit les portes de nombreux donjons inaccessibles alors, composés d'ennemis toujours plus impressionnants.

Cependant, mon petit groupe ne put survivre à la soif d'aventure et de puissance de la guilde qui, aujourd'hui plus qu'avant, m'apparait sans fin. Mes amis d'enfance n'étaient plus aussi chaleureux, noyés dans la masse, omnibulés par les défis et les trésors que la guilde leur offraient.

Le cœur brisé, je dus me résoudre à quitter la guilde, et mes amis d'enfance. Très peu comprirent mon geste. Mais je n'oublie jamais mes amis.

Les jours, les mois passèrent ...

Puis un jour à la sortie du salon de coiffure, je vis une silhouette assez familière à dos de bélier le long du canal. Un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps ... Lyly !
L'accoutrement était certes étrange mais je reconnus tout de même ma vieille amie. Ce petit air qui lui est propre : pas très éveillée mais décidée quand même. Nous partageâmes un repas et une bouteille de vin à la table Gallina. Elle me proposa très vite de rejoindre vos rangs.

Je ne dis jamais non, surtout quand on me le demande gentillement ... sauf paladin, bien sur.

Depuis, je me suis adaptée aux besoins de la guilde. Je suis devenue soigneuse mais, au besoin, je peux me transformer en Protectrice/Tueuse.

Quoiqu'il arrive, je reste à votre disposition. Je suis toujours disposée à aider quiconque en difficulté... sauf paladin, bien sur.

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ilhyna
Membres

PostPosted: Mon 24 Aug - 23:02 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

Et bien mieux vaut tard que jamais ! C'est interressant, mais ceci n'explique pas pourquoi tu as cet air maladif lorsque que tu es en forme de chaton ou de nounours.

Pas trop frustrée de ne jamais avoir pu aider un paladin en difficulté ? C'est vrai comme nous ne sommes JAMAIS en difficulté tu n'as jamais pu le faire ... mais si vraiment tu veux m'aider un jour je ferais semblant d'avoir un problème ... enfin si j'y arrive ...

Back to top
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Tue 25 Aug - 06:29 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

C'est donc pour ça.....

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 25 Aug - 11:24 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

* kaky esquissa un sourire

Les chamailleries entre paladins et druides l'amusaient beaucoup !! *

Coucou Luen! merci pour ta présentation !! et personnellement je prefere serrer les chats chats que les arbres!

D'ailleurs pas de distinction entre Shamallow et toi! je vous adore tous les deux!

* se retire discrètement ... *

Back to top
Drusil Noaidi
Membres

PostPosted: Tue 25 Aug - 11:46 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

*Drusil se sentait fière de pouvoir bénéficier des conseils et de l'amitié de Luengoni. Dès son arrivée, la chamane avait pu apprécier le caractère apaisant et enjoué de la druidesse et ce sous n'importe laquelle de ses formes... Luengoni avait vite eu raison de la timidité de la draenei et celle-ci aimait beaucoup sa compagnie... Et ses encouragements avaient beaucoup d'importance à ses yeux...*

Merci Luen

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Sun 30 Aug - 04:03 (2009)    Post subject: Luengoni, être supérieur ... aux paladins, bien sur Reply with quote

Allexielle trouve ça planplan et rond rond rond rond patapon, les paladins y'en a assez comme ça! Ca pullule! Manquerait plus que les elfes de la nuit embrassent cette voie et c'est le pompom! Rond rond ro...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation