Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kitsu Beijy, pour vous soigner

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kitsu Beijy
Membres

PostPosted: Wed 29 Jul - 23:17 (2009)    Post subject: Kitsu Beijy, pour vous soigner Reply with quote

Je suis né dans un monde proche de celui d'Argus, monde natal de mes ancêtres les Eredar.

Chapitre 1. La voie des éléments et de la nature

Dès mon plus jeune âge, j'ai été entraîné à l'art de la guerre, maniant la masse à deux mains tout en suivant la voie de la lumière et des Naaru.
L'acharnement de Kil'jaeden sur l'éradication de notre peuple ne nous laissa guère de répits et j'ai passé toute ma jeunesse à bord de l'Exodar. Un jour, nous atterrîment dans le monde de Draenor, qui était principalement habité par des orcs. Nous fûment accueilli par leurs tribus paisibles jusqu'à commencer à commercer avec eux. Ce fut à ce moment là que ma vie pris un autre tournant : en m'intéressant aux croyances des orcs sur les éléments et la nature, que je jugeais primaires au début, je fus tenté de suivre les enseignements d'un vieux maître Chaman orc. Ma conversion pris quelques années mais ma formation ne pu être achevée sur Draenor...

Chapitre 2. L’arrivée en Azeroth

Tout recommença un soir où les orcs nous attaquèrent. Kil’jaeden les avait transformés en formes inférieurs (orcs du chaos) et nous avons dû fuir une fois de plus à bord de l’Exodar. Malheureusement pour nous, certains démons ont pu monter à bord et les combats se sont poursuivit en vol. Ayant subit trop de dégâts, nous fûmes forcés d’atterrir en urgence dans le monde le plus proche : Azeroth.

Echoués sur l’ile de Brume-Azur, mes confrères et moi-même commencèrent à sauver les rescapés. L’Exodar étant totalement hors service et ayant généré beaucoup de dommage sur l’île, j’entrepris de racheter mon peuple auprès des esprits majeurs élémentaires locaux, profitant ainsi de parfaire mes arts chamaniques.

Chapitre 3. Les Sand Witches (Sorcières de Sable)

C’est en allant rosser Tranchegueule, un dragon sanguinaire s’étant installé sur l’île de Brume-Sang (située au nord de Brume-Azur) que je rencontrai une mage plutôt maladroite : Xanaphîa. Elle me proposa de rejoindre sa confrérie, essentiellement féminine, afin de parcourir tout Azeroth. Ayant apaisé les esprits élémentaire, j’acceptai, pour le meilleur comme pour le pire.

La confrérie des Sand Witches était composée de la grande sœur Xanaphîa, d’une Paladine imprudente et tête brûlée Ilhyna, d’une Voleuse cupide Kakyelle et d’une démoniste qui n’arrivait pas (et n’arrive toujours pas) à contrôler ses démons invoqués.

Nous avons beaucoup exploré Azeroth et même l’Outreterre, accessible grâce à un portail créée par un certains Medhiv il y a quelques siècles. Ce fut par ailleurs en Outreterre que je me dédiai pleinement à la guérison chamaniques.
Nos rangs accueillirent rapidement un nain chasseur toujours à court de munitions, Eudorin et une jeune chamane prometteuse, Drusil.

Chapitre 4. L’ordre de la Lumière

C’est en allant attaquer le sous-fifre du roi liche, Kel-Thuzad, perché dans sa nécropole Naxxramas que nous rencontrâmes un protecteur dur à cuire, Galagrenan, et ses disciples de l’ordre de la Lumière. Nous organisâmes plusieurs excursions de ce type par la suite si bien que Galagrenan finit par nous recruter dans son ordre, désertant ainsi la confrérie des Sand Witches…

Chapitre 5. La vengeance

Lors de nos voyages, j’ai appris que Archimonde, le collègue de Kil’jaeden avait été tué en Azeroth, au Mont Hyjal. Mais qui sont-ils ?
Archimonde, Kil’jaeden et Velen étaient les trois chefs Eredar, peuple prospère ayant bâti une société plus brillante que les étoiles. Malheureusement, ce succès attira l’attention du Destructeur des mondes, Sargeras le maitre de la Légion ardente, qui prit contact avec les trois chefs pour leur proposer pouvoir et connaissance en échange de la loyauté. Velen eut une vision sur le devenir des Eredar acceptant l’offre (devenir des créatures démoniaques) et tenta de dissuader ses deux collègues. En vain. Velen, aidé par les Naaru, pris la fuite avec ses fidèles, qui furent appelés Draeneï (‘’Exilés’’), devant la haine de Kil’jaeden qui voulut (et veux) les faire payer pour leur refus.

Aujourd’hui, Kil’jaeden sème le chaos au Puits du Soleil et il ne me reste plus qu’à trouver des forces conséquentes afin de nous débarrasser définitivement de cette créature innommable…

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 23:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:30 (2009)    Post subject: Kitsu Beijy, pour vous soigner Reply with quote

* Kakyelle écoutait la douce voix mélodieuse de son ami Chaman lovée dans le canapé de la salle commune. *

je rencontrai une mage plutôt maladroite : Xanaphîa. * Premier rictus *

......La confrérie des Sand Witches était composée de la grande sœur Xanaphîa, d’une Paladine imprudente et tête brûlée Ilhyna, * deuxieme rictus *

...d’une Voleuse cupide Kakyelle * Triple bonds dans le canapé. Kaky faillit s'étouffer en voulant sortir les mots qui lui brulaient la gorge *

Moi ? Cupide ??????? roohhhh franchement,.... * Kaky sortit un calpin de sa poche, et inscrivit en rouge le nom de "Kitsubeijy" juste en dessous de celui de "Galagrenan"... Encore un, se dit elle! nan mais ces hommes franchement,....*

* En se laissant bercer, Elle écouta avec attention la suite de l'histoire. Ca devait être pour ça qu'elle aimait bien son ami poulpe, il a un voix bien trop douce pour être masculine,.... Enfin sauf quand il charge sur le champs de bataille , car là ça lui met des frissons dans le dos ! *

Mes armes sont à ta disposition cher Beijy pour mener à bien ta soif de vengeance. Ne la laisses pas cependant obscurcir tes idées.

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 31 Jul - 13:57 (2009)    Post subject: Kitsu Beijy, pour vous soigner Reply with quote

*Une voix retentit dans la salle commune, faisant sursauter certains membres de l'Ordre*

Bienv'nue l'grand Bleu ! Au plaisir d'être dans les parages en même temps que toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation