Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Azale joailler

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Joaillerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:27 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

J'inaugure ce magnifique manuel en vous proposant su besoin de vous faire des gemmes gratuitement bien sur si vous avez la gemme brute.
N' hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:31 (2009)    Post subject: Azale Reply with quote

Un grand merci à toi Azale. Entre toi, Eudorin et moi-même je pense que peu de dessins de gemmes nous manquent !

Pour la Lumière,

Galagrenan

Back to top
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Tue 28 Jul - 01:36 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

/hrp
Ce sera surtout très intéressant pour la prochaine maj 3.2
/hrp

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 28 Jul - 09:06 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

Merci de ta proposition !

J'ai juste une question : Est ce que vous savez pourquoi souvent les pierres brutes coutent plus cher que les gemmes deja taillées ? ....C'est un peu comme si, le cuir etait plus haut que les renforts ! Je ne gagnerai plus ma vie dans ce cas là,...

* tourne tout cela dans sa tête,.. non non elle ne voit pas la logique *

Non parce que du coup, je fais rarement appel à vos services,... Enfin je tombe peut etre pile à des moments où le prix de la pierre est haut,...

Back to top
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Tue 28 Jul - 09:26 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

il n'est pas vrai dans l'absolu que les pierres brutes sont plus chères que les transformées.
Au démarrage des aventures en Norfendre, ce fut vrai, surtout parce que beaucoup voulait monter leur joaillerie en achetant les pierres.
Ensuite la tendance s'est vite inversée, lorsque beaucoup d'aventuriers avait de l'équipement épique 80 à sertir. En effet qui voudrait sertir un équipement moyen avec un gemme rare.
Après les gemmes rouges sont les plus rares à trouver, les plus demandées, il n'est pas rare que la brute soit proche du prix de la transformée voir plus cher.

Actuellement les gemmes transformées baissent, car premièrement tout le monde est équipé, épiqué et serti. Peu d'achat. Ensuite les alchimistes malins ont tendance à acheter de la brute pour la prochaine maj de contenu. Et oui il pourront transmuter des gemmes rares en épiques. D'où le prix plus élevé des brutes en ce moment.

Pour la maj 3.2 voici mon conseil:
Alchimistes, faites vous un stock de gemmes rares et d'élémentaires (attention pas trop non plus car cooldown de 24 heures, 1gemme = 1 jour)
Joailler, recommencez vos quêtes quotidiennes, les recettes seront disponibles contre des marques.
Tout le monde gardez vos marques d'héroïsme, les gemmes épiques seront échangeable contre.

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 28 Jul - 10:49 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

Merci du conseil,.. je vais en toucher deux mots à Faelune,,.. Mon alchimiste attitrée !!

* Regarde affolée dans toute la pièce . Ouf Lyly n'a rien entendue ! *

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 29 Jul - 03:49 (2009)    Post subject: Joa Reply with quote

Je viens de percuter que nous autorisons Lyly à manipuler des potions, des flacons, des ingrédients et des réactifs, tout ça dans la maison de l'Ordre... Nous sommes fous...

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Wed 29 Jul - 11:54 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

et le pire,.... c'est qu'on les boit!

* autre regard affolé,... Re - Ouf, c'est vrai qu'elle est tranquillou à la plage en train de se faire masser *

Back to top
Drusil Noaidi
Membres

PostPosted: Thu 30 Jul - 11:13 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

Toute timide, Drusil s'avance :

Merci pour ces conseils Azale...
Euh je sais que je suis pas encore très douée, mais moi aussi je sais faire quelques babioles... Alors n'hésitez pas!

Jetant un regard inquiet autour d'elle, elle s'approche de Galagrenan :

Dis c'est vrai que c'est dangereux, les potions de Lylywen? ... Parce que moi je lui ai passé une commande avant son départ...

Qui a dit que Drusil était d'une grande naïveté?

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 31 Jul - 13:46 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

*hurle de la plage du bout du monde*

Oh mais je vous dis bien des choses m'ssieurs dames ! Elles sont excellentes mes potions, et d'abord, l'erreur est humaine, à trop être au contact d'Ilhynouille et de Galouch, et surtout de Chybra, je deviens un peu humaine aussi...

Pour ce qui est du reste, figurez-vous que j'ai installé des oreilles elfiques à rallonge, piquées à un grand Mage, dans la salle commune, donc je vous entends mes amis, et je peux gueuler autant que je veux aussi ! Et toc !

eci dit, je vais aller stocker des gemmes dès que je reviens...lundi quoi...

Back to top
Azale[Kazu]
Alliés

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:51 (2009)    Post subject: Azale joailler Reply with quote

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Place du marché -> Joaillerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation