Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Allexielle
Alliés

PostPosted: Sat 25 Jul - 01:48 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

J'métais perdue en route!
Ben Allexielle, prêtresse comme je l'ai écrit plus haut au cas où vous seriez bigleux.
Mon père est, ou était un nain, j'en sais rien parce qu'il est parti juste après ma naissance et j'm'en fou pas mal à vrai dire.
Ma mère est une gnome démoniste que je ne vois plus depuis quelques mois, j'sais pas où elle se cache la vieille mais j'men tamponne également.
Sinon.. j'fais d'la couture , j'ai un beau tapis volant mais j'aimerai bien avoir une moto c'est pour ça que je monte mon ingé.
J'ai un oeil en moins et une grosse cicatrice que je ne cache pas parce que je trouve ça jolie.
J'aime la fricassée de tentacules de poulpe même si je ne suis pas cuisinière, j'aime pas les plantes je les écrase dès que j'en croise une ; j'fais un peu d'canevas, un dérivé de la couture, de temps en temps, ça m'détend. Je fais aussi du golf! C'est un gnome qui m'en a parlé: on prend un oeil et un cubitus de Troll, on se met sur un terrain vert pis faut envoyé l'oeil dans un trou.
J'aime pas les chats et si je pouvais me faire une botte en leur mettant mon pied au cul ça serait avec plaisir.

Bon je crois que ça suffira et qu'on va pas rentrer dans les détails : je suis née, je suis et je serai jusqu'à ce que je devienne un tas de poussières voilà!
Ah oui quand même, je suis soigneuse, dans la catégorie discipline pour être plus précise.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 01:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luengoni
Chevaliers

PostPosted: Sat 25 Jul - 12:18 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Regarde la naine d'un air sévère
Dis donc vilaine naine balafrée, je voudrais bien te voir me mettre un coup de pied aux fesses ... je rappelle que le dernier Paladin qui a voulu faire ça .. et bien ... et bien .... il est mort en chemin ... enfin bon, il a l'habitude ...
Bon à part ton dégoût pour les chats, je te souhaite tout de même la bienvenue !

En revanche, quand tu veux pour une partie de Golf ! Moi qui pensait être la seule à jouer à ça !!

Attention ! Je mets mes griffes où je veux, et c'est souvent dans la gu... dans la truffe !

Back to top
Ilhyna
Membres

PostPosted: Sat 25 Jul - 23:06 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Moi j'aime pas les naines et leurs poils, et encore moins celles qui veulent des motos.

Mais les soupes de poulpes ça par contre j'aime bien.

*Regarde Luengoni discretement avec un sourire sadique*

Aussi, si tu as besoin d'aide pour te faire des bottes en chat de druide, je suis prête à t'aider ...

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Sun 26 Jul - 01:38 (2009)    Post subject: Allex Reply with quote

Ce n'est pas ton ingé qu'il te faut monter, c'est ton sens de l'orientation ! 3 mois pour trouver le Grand Livre... on dirait une elfe.

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Sun 26 Jul - 02:01 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Alors un: je n'ai pas de poil comme toi la paladingue, t'en as tellement que tu ressembles à un chat et que j'me demande si c'est pas dans ton derrière que je vais y mettre un coup de pied pour me faire des bottes!
Ensuite: Ce n'est pas MON sens de l'orientation que je dois monter mais c'est plutôt ceux qui indiquent où trouver Le Grand Livre qui devraient monter leur calligraphie ... parce qu'à quelques lettres prêt hein! faut y'aller à la loupe non mais!
Pour finir: je roulerai sur la paladingue une fois que j'aurais ma moto, et accessoirement sur Galagrenan selon ce qu'il répondra!
Salutation à tous!

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:08 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Voila une présentation qui ne manque pas de mordant !
Ne fais pas attention au remarque d'Ilhyna, ca parait pas comme ca mais elle est très sympathique !! Si si je te l'assure!

* en direction de Gala * Comment ça les elfes n'ont pas le sens de l'orientation ? non mais jte jure! je met pas plus d'une heure à sortir d'une grotte MONSIEUR!! ,... tss ces humains....

Back to top
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:03 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

*C'est normal Kaky toi tu en sort sur tes deux pieds* Mort de rire, Chybra se sauve se cacher dans l'ombre d'un pilier de la maison...
A peine peut-on entendre:
*Mais personne ne va donner une potion calmante à Allexielle, marre de l'entendre hurler*

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 31 Jul - 14:00 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Allexielle...ben j'dis pas bienvenue, hein, ça serait trop simple...Sache juste que j'ai les os de taurens pour les tees du golf, et d'autres choses pou pallier ta solitude ma petite louloute...

Alors, on y va ?

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Fri 31 Jul - 22:38 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Il faudra que je consulte le manuel de Golf pour savoir si les os de taurens sont acceptés et je te tiens au courant Lyly

Back to top
Xana
Alliés

PostPosted: Sun 6 Sep - 23:21 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Mais dis moi la naine, un coup de pied au cul d'un chat ça fait des bottes, et un coup de pied au cul d'un nain ça fait des pantoufles non ?

Je sens que je vais changer de chaussures bientôt moi !

*Au plaisir de raider ensemble, on l'a jamais fait et ça promet de bons moments* (commence à sentir sa boule de feu revenir irresistiblement vers la naine au lieu des araignées)

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Mon 7 Sep - 17:49 (2009)    Post subject: Allexielle De La Magnificité,naine prêtresse Reply with quote

Et un coup dans ton derrière? ça fait des pantoufles givrées pour l'été?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation