Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fétichisme

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galagrenan
Maître

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:35 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

Galagrenan lit et relit sa liste, vérifiant encore et encore le nombre et la qualité du matériel. Autant que parce qu'il aime la rigueur, que parce qu'il n'est pas vraiment habitué à ce qu'il va faire ce soir.
Alors alors... nous avons... un passe-partout en argent fourni par Pil... une potion de silence de Lylywen... une tenue noire fournie par Chybra (qui n'est pas à sa taille, il a dû... l'emprunter...) un masque en sombre-tissu de Luengoni, les bottes elfes en plumes légères de Salomë, et les lunettes nictatroniques de Sup pour voir la nuit. Plus le sac, cordes, le recueil de fausses excuses préparées à l'avance. D'accord tout est là. Il est temp d'y aller... Et de réussir.
Galagrenan enfile sa tenue, range méticuleusement toutes ses affaires dans son sac, le lance d'un geste leste sur le dos, et sort de sa chambre prudemment.
Après un bref coup d'oeil à gauche et à droite, et certain que le couloir est vide à cette heure de la soirée - juste après le diner -, il se lance d'ombre en ombre, d'une manière certes un peu lourde. Arrivé au premier embranchement de couloirs, il se jette sans réfléchir dans le placard à balais au son d'une conversation qui vient du fond du bâtiment. Après quelques minutes Luengoni et Suparman passent devant la porte entrouverte en devisant, trop absorbés par leur conversation pour noter un quelconque changement à leur environnement. Depuis qu'ils sont dans des chambres mitoyennes, ces deux là s'enquiquinent en permanence, l'un pour les chansons elfes à longueur de journée, l'autre pour le bruit apaisant de la plaque qui tombe par terre.
Mais le paladin ne veut pas se détourner de sa mission. Une fois le couloir désert, il reprend prudemment sa progression. Cette fois sera la bonne, il touche au but.
Oh oui, cette fois sera la bonne. Cette histoire n'a que trop duré. Et il va y mettre un terme.
Je VEUX récupérer mon bien.
D'un pas de sioux alcoolique, le paladin progresse et s'arrête silencieusement devant une porte joliment décorée. Il sait que ce soir sa propriétaire est absente. C'est du gâteau. Galagrenan sort prestement son petit matériel du sac. Il fait jouer la serrure et constate avec satisfaction l'utilité et la qualité des objets de Pilgrom en entendant le clac caractéristique du pêne qui fait retrait. Il appuie sur la poignée de la porte, et rentre doucement en allumant une bougie. La faible lumière a juste le temps, avant de disparaître dans la pièce, d'éclairer une inscription au dessus de la porte : "Axelle".

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
axelle
Alliés

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:37 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

Axelle accompagnée de Lyly attendent patiemment le début du concert du groupe level 70 élite tauren chieftain, ces derniers se produisent à Sattrah.
La Druidesse ne peut que s"étonner que Gala lui ai offert si gentiment deux places pour aller voir ce groupe de hordeux...

pourquoi n'ai je pas l'esprit tranquille, pourquoi mon instinct me dit que quelque chose n'est pas normal
"dis moi lyly il fait quoi Gala ce soir, pourquoi n'est il pas venu au concert?"
Lyly regarde son amie en baissant sa banderole portant l'inscription "i love level 70 élite tauren chieftain",
"ben je sais pas il m'a dit qu'il devait faire le ménage dans sa chambre et qu'il était fatigué",
Le groupe de hordeux repentit arrive sur scène et commence à chanter, lyly à sautiller sur place en hurlant,

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:24 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

D'un coup, Lylywen s'arrêta, ses sourcils se froncèrent et son expression changea. Elle était en train de...réfléchir... Sans faire attention à ce qui l'entourait, elle se mit à faire des moulinets avec ses bras en marmonnant des paroles incompréhensibles. Se tournant vers Axelle, les yeux grands ouverts, elle dit paniquée

Mais Axelle ! La chambre de Gala...c'est la mienne ! Pourquoi il veut nettoyer ma chambre lui ? C'est louche ça... Il veut me piquer ma cape, à tous les coups... Rhôôôô j'l'avais pas vu v'nir ! Alors là, j'suis pas d'accord, viens !

En prenant bien soin de bousculer trois taurens velus, Lylywen entraîna son amie par le bras, visiblement décidée à rentrer au plus vite pour prendre Galagrenan sur le fait

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Mon 29 Jun - 16:29 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

*Kakyelle, qui était tranquillement en train de jouir d'un repos bien mérité dans sa chambre, se reveilla de sa torpeur en sursaut.
Un bruit,.. des bruits mêmes ! très caractéristique,... de quelqun qui essaie d'etre discret et qui ne l'est pas,..... De tels bruits ne peut échapper à l'oreille d'une experte voleuse,....
Se faufilant à travers les ombres du couloir, elle arriva au niveau de la chambre d'Axelle d'où provenaient des bruits de fouille, et entrevit par la porte, une individu vêtu de noir fouillant frénétiquement les affaires d'Axelle. Cette Silhouette,... Aucun doute!
D'une voix claire et ironique : *

Tiens tiens tiens, ... Qu'est ce que nous avons là ?

*Le coupable sursauta, pris en flagrant délits ! Kakyelle à la fois irritée et amusée *

Gala !! combien de fois on va devoir te dire d'arreter de fouiller la chambre des demoiselles!! Nos sous-vetements ne sont pas à ta disposition !!

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:26 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

Lylywen entra en furie dans sa chambre, Axelle sur les talons, et en hurlant

Ah ah ! J't'y prends vieux bouc ! Qu'est-ce que tu trafiq...

Devant l'absence évidente de Galagrenan, elle s'interrompit tout net. Regardant son amie, elle hocha la tête dans tous les sens

Mais il n'est même pas là...

Se munissant de sa lanterne gobeline et sa dent de troll dévitalisée, elle entraîna Axelle dans les couloirs de la maison de l'ordre, attirée par l'écho du rire de Kakyelle, bien décidée à retrouver sa moitié de patron

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:10 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

Bah bravo.
Vraiment bien joué.
Galagrenan, oubliant de réfléchir à la meilleure façon de se tirer de là, n'en finissait pas de s'investiver pour sa balourdise. le voilà coincé dans la chambre d'Axelle, avec Kaky qui l'a reconnu. Il a même cru entendre le bruit mélodieux que fait Lyly quand elle rentre de mauvaise humeur, après un raid où elle perd le T7 au hasard par exemple. C'est sûr, ça va chauffer pour son matricule.
Vite vite une idée. Car il est acculé, démasqué, et sans sa peluche adorée.
Tiens mais au fait...
Depuis un... mauvais moment qu'il tente d'oublier, Il sait que Salomë cache ses affaires sous son lit. Peut-être une coutume elfique ? En tout cas il n'a pas encore fouillé à cet endroit, et il n'a rien à perdre.
La première chose est de faire taire Kaky pour gagner un peu de temps. Vif comme un éclair un peu émoussé - il n'est plus tout jeune ce paladin - Galagrenan empoigne le polochon d'Axelle et le lance à la figure de Kaky. Voleuse coulée.
Il profite de ce temps qui lui est donné pour fouiller frénétiquement sous le lit. En fait en lançant à travers la pièce tout ce qui se trouve dessous.
Et puis un rayon de bonheur illumine son visage. Il s'arrête un instant et, en totale opposition avec sa débauche d'énergie précédente, sort tout doucement de sous le lit une petite peluche d'ours, vieux mais encore en bon état si on excepte deux ou trois traces de griffure...
Il s'assoit par terre et sert sa peluche fort contre lui.

Last edited by Galagrenan on Tue 30 Jun - 19:12 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 30 Jun - 14:18 (2009)    Post subject: Fétichisme Reply with quote

*Malgré ses réflexes, kaky n'eut pas le temps d'éviter le polochon qui lui arrivait droit dans la figure.

Elle se retrouva les quatre pattes en l'air dans le couloir *

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyeuuuuuuuuhhhhhhhhhh! tu vas me payer ça!!

* Essayant tant bien que mal de se remettre debout, elle se retrouva nez à nez devant une scène qui l'a laissa pantoise,... Galagrenan, le chef viril , un tantinet macho de l'ordre, en train de faire un câlin à une peluche ! On aura tout vue dans cette maison!!

De ce temps des bruits se faisaient entendre dans le couloir*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation