Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un, deux, trois, quatre !

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> Albums Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Mon 22 Jun - 15:57 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

encore une fois j'déco
( certains se reconnaitrons ... hihi )

allumer l'goudron
( leviathan a Ulduar )

"petite" série d'un "artiste" bien talentueux :

Last edited by Suparman on Mon 22 Jun - 16:13 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 15:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Mon 22 Jun - 16:02 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

série des hymnes raciaux : 

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 23 Jun - 00:44 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

Mon dieu mon dieu !

Que de trucs étranges, et drôles !

C'est séance ciné ce soir ?

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Tue 23 Jun - 06:59 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

c'est un bon debut, mais y'a encore pas mal de petites choses bien sympathique a decouvrir 

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Tue 23 Jun - 11:13 (2009)    Post subject: Album Reply with quote

Des musiques ?
Le sujet est sympathique, mais dans un album photo ?

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Wed 24 Jun - 05:14 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

bah eh , ai pas acces a la creation de section, sinon t'en aurais parlé et je l'aurais crée ... sifflotte

au boulot chef ! hihi

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:12 (2009)    Post subject: Album Reply with quote

(J'y travaille, j'y travaille... J'attends les droits...)

Back to top
Claiy
Membres

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:24 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

Oulah c'est quoi sa ?
Il y en à une qui m'a rappelé de très mauvais souvenirs (Bienvenue sur archimonde)
(Mon dieu j'ai joué un mage troll sur un serveur comme sa, ce que j'ai mangé .... c'était monstrueux tu veux faire une quete  ou faut tuer 10 mobs, t'es obligé de tuer 15 allys minimum pour faire ta quete,
Et après quand faut la rendre c'est encore pire, les quetes de nesangwary à strangleonce une lute constante pour rendre les quetes, fallait aussi se cacher pour éviter les hl qui partaient à l'arène ...
Au niveau 40 j'en étais déjà à 6000 allys tuer, c'était en pré-BC, au moins on s'ennuyait pas)

Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:01 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

hahaha ... non , je dirais meme hahahahahaha, quelle epoque !

15 joueurs a tuer pour une poignée de monstres

et dire que certains de mes persos 80 on meme pas tues 200 hordeux ...

Back to top
Claiy
Membres

PostPosted: Wed 24 Jun - 23:44 (2009)    Post subject: un, deux, trois, quatre ! Reply with quote

HRP/ Je te jure fallait être toujours sur ces gardes, à strangleronce je vérifiais les arbres avant d'attaquer une bestiole !
Entre ça et tous les malades qui allaient à l'arene.
Le pire étant le jour de l'an parce que les gardes de baie du butin étaient tous endormis un momen historique avec tous le server dans la ville la grosse baston sur les toits et en se cachant dans les maisons.
C'était l'époque où il fallait se battre pour rendre les quetes de nesangwary,
C'était l'époque où on priait quand on allait à baie du butin pour ne pas croiser de hl en partance pour l'arène et Zul`Gurub,
C'était l'époque où quand on prenait le bateau de baie-du-butin on devait jouer à ache cache avec la faction adverse pour arriver à bon port,
C'était l'époque où le boss de Zul`Gurub : Hakkar était buggé et que sa dot (une maladie contagieuse qui faisait bien mal) pouvait se propager à l'extérieur de l'instance,
C'était l'époque où ton honneur montait plus vite que ton xp (tu faisais ton quota de 100 morts par jour)
C'était l'époque où tu pouvais passer une heure sur la même quete.
Franchement Sup ta musique c'est exactement sa quand t'arrives sur le serveur tu te fais campé, après un mois de strangleronce tu trouves sa normal et t'as trop l'habitude.
En même temps avec l'ancien systeme d'honneur fallait tuer des dizanes de milliers de joueurs pour débloquer les meilleurs set épique (grand seigneur de guerre, grand connétable)
Pour une classe sur un serveur il y avait pas plus de 20 joueurs à avoir le set complet.
/HRP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bastion de l'Ordre -> Salle commune -> Albums Photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation