Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Jour où l'Ordre a doublé de volume

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:47 (2009)    Post subject: Le Jour où l'Ordre a doublé de volume Reply with quote

C'était ce matin, j'me suis réveillée, et là j'ai compris.
Je suis sortie de la chambre sans faire de bruit, Galagrenan dormait encore, il ronflait très fort, et mes têtes de tauren accrochées au mur se balançaient au son de sa forte respiration, comme d'habitude.
J'étais enveloppée dans ma cape et je descendais à tâton les escaliers, pis ben...évidemment j'ai raté une marche et je suis tombée. Lylywen pousse un soupir en secouant la tête Enfin bref, ça ça m'arrive souvent me direz-vous, et vous aurez raison ! Depuis qu'Axelle et Chybra ont réintégré leur chambre, je faisais quand même attention, pour ne pas lui donner matière à me vanner jusqu'à la fin de mes jours, mais bon...
Enfin bref, je tombe, et dans ma chute je me prépare psychologiquement, comme d'hab, à m'écraser sur le sol glacé, à me prendre les échardes du parquet dans les mains, à entendre le bruit étouffé de mes os qui craquent sur le sol sombre du salon... Et là, miracle ! Je retombe sur quelque chose de doux, de mou, de grand, de...bleu ! Oh la vache, j'ai écrasé Kitsubeijy ! Il dormait enroulé sur lui-même au pied des escaliers ! Évidemment, il s'est réveillé...J'étais rouge comme une pivoine, assise sur son ventre... Je l'ai remercié, pis j'ai prétendu comme souvent que c'était voulou, que je m'entraînais pour les Olympiades elfiques et toutes les conneries que je suis capable de sortir dans ces cas là... En grand gentleman, il n'a rien dit, mais m'a posée par terre et s'est simplement recouché.
Et là, c'est là que je les ai vus ! Autour de la cheminée, il y avait Eudorin couché sur sa bestiole, Alkaline qui lisait une histoire à son petit démon verdâtre qui sent pas très bon, Drusil plongé dans un dictionnaire, Xanaphîa qui dormait comme un bébé, Kakyelle et Ilhyna en train de jouer aux cartes de Sombrelune en se chamaillant. Enfin bref, un campement quoi !

Je leur ai demandé ce qu'il faisait là de mon ton le plus aimable, vous me connaissez...Et c'est là que j'ai compris ! Personne ne leur a donné les clés de leur chambre encore !

Donc je m'insurge, je crie à la mutinerie, je me révolte ! Bref, je gueule ! Les nouvelles loupiotes, prenez vos aises, choisissez vous une chambre et faites votre nid, que je puisse continuer à m'exploser la tronche en solitaire dans les escaliers !

Regarde les jeunes recrues s'emparer des clés qu'elle tend en souriant

Ben voilà, parfait ! Alors, euh...nan, pas celle-là, ça c'est la chambre de Chy... Remarque, ouais, allez-y, allez-y, elle a besoin d'une nouvelle déco celle-là ! gloussement sadique de la jeune elfette

Pfiou, y'a l'ambiance ici hein !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun - 11:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salomë
Alliés

PostPosted: Fri 12 Jun - 15:37 (2009)    Post subject: Le Jour où l'Ordre a doublé de volume Reply with quote

J'avais prévu de me lever tôt ce matin là, et je n'avais pas tiré mes rideaux pour que le soleil de l'aube me réveille.

Sur mon lit fait, ma valise. A côté, une liste de "choses à faire avant de partir", presque entièrement rayée.

Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand j'ai entendu ce vacarme: une armée de gens de bonne humeur qui montaient les escaliers, guidés par une Lyly excitée comme une puce.

Refermant la porte derrière moi, j'hésitais un instant...

"Je... je... je ne pars que quinze jours alors... Enfin... si ça peut dépanner quelqu'un, je veux bien prêter ma clé. Mais attention hein?! On ne touche à RIEN, et on ne fouille pas sous le lit!"

Déposant un baiser qui claque sur la joue de Lyly, je m'éloignais en chantonnant.

"bye bye soeurette! Je m'en vais prendre l'air de la mer. Que la Maison de l'Ordre vive, et bon courage pour les petits dej!!"

Back to top
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:55 (2009)    Post subject: Le Jour où l'Ordre a doublé de volume Reply with quote

MOUAHAHAHAHAHA Lyly s'est encore vautrée et devant tout le monde en plus! Trop bon!!
*referme la porte de sa chambre qu'il avait entrebaillée en entendant le pas d'un mastodonte passer, tout ça en rigolant comme un damné*

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:18 (2009)    Post subject: Le Jour où l'Ordre a doublé de volume Reply with quote

*Kaky etait absorbée dans sa partie de carte, elle n'entendit pas Lyly se vautrer sur Kistu. *

Mais tu crois que je t'ai pas vu mettre une carte dans ta manche ?

*Soudain elle prit conscience de la présence de lyly et de ses paroles *

Ah Merci Lyly pour ton acceuil chaleureux !!!
* Elle se leva et abandonna là la partie de carte, qu'elle aurait de toute manière gagné, en raison du nombre de carte qu'elle avait deja accumulée ca et là sur son corps,....

Elle pris la première clef que Lyly lui tendait et où eté marqué : "1er étage porte droite" . Elle parcourue les escaliers 4 à 4 et commença à prendre ses aises dans sa nouvelle chambre *

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Sun 30 Aug - 04:19 (2009)    Post subject: Le Jour où l'Ordre a doublé de volume Reply with quote

On dort plus tranquillement depuis que y'a tout c'monde! Même les ronflements légendaires de Chybra n'arrivent pas à couvrir tout c'monde!Et puis discret comme des taurens avec ça! Kit qui fait un boucan digne d'un troupeau de pachydermes en descendant les escaliers, Lyly qui fait le chemin sur la tête, Ilhyna qui crie tout te le temps et rit très fort, Luen qui sème ses poils et ses feuilles un peu partout, Zealot qui chante en s'admirant dans chaque glace qu'il croise dans la maison, Kaka qui espionne et fouine dans nos chambres, Eudorin qui empeste les lieux avec sa bestiole qui ne se retient pas pour chier un peu partout et particulièrement devant ma porte, Yuushi sur qui on a peur de marcher sans parler de Lolein,Gaga qui traumatise la moitié des gens en racontant les choses pas saines qu'il fait avec sa succube qui drague la moitié de la maison sans compter les accès d'humeur de la mégère arcanique.
Malgrès cela, Allexielle aime tous les gens de l'ordre et est heureuse de vivre parmis eux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> La Place des Conteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation