Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le départ de Lylywen

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire -> Disponibilités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:53 (2010)    Post subject: Le départ de Lylywen Reply with quote

Une simple petite note sur un parchemin mouillé de larmes

Les copains,

Z'allez me manquer... J'ai cru que je réussirais à le sauver en mélangeant différentes potions, mais je vois bien que ça ne marche pas...
Du coup, je pars. C'est décidé, je vais aller quelques temps dans des coins reculés à la recherche d'une recette miracle... je ne peux plus faire autrement. Il paraît que je peux trouver ce que je cherche dans les profondeurs d'Azéroth, en côtoyant des gens peu recommandables... je n'en sais pas plus...
Merci à tous pour tout, vous êtes les plus beaux, même Luengoni, et les meilleurs, même la nouille, et vous me manquerez comme pas possible.

Affectueusement,

Lylywen

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:06 (2010)    Post subject: Le départ de Lylywen Reply with quote

* kaky fut la premiere ( et peut etre la seule ?) à voir le parchemin laissé par son amie Lyly,...

à ne point douter, son amie allait lui manquait,.. la maison ne serait plus pareil sans sa bonne odeur de cuisine,... les rires de kaky seraient bien vides sans ceux de Lyly pour les completer....

Kaky erra comme une ame en peine dans la maison,.. cherchant les épaules de son amie la nouille pour pleurer,... *

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:33 (2019)    Post subject: Le départ de Lylywen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire -> Disponibilités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation