Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Icc 20h45 mercredi 3 février

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:25 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

Voilà, notez donc dans vos tablettes ! ICC mercredi soir, ça vous dit ?

Comment ça z'avez pas de tablettes ?

secoue la tête

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:53 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

Prevoyons nous de partir en alliance avec les Kazus, histoire d'avancer un peu plus loin que les trois premiers moches ? (un peu ennuyeu à la longue ?)

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Sun 31 Jan - 21:20 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

Lyly, j"ai lancé une invitation sur le livre des kazus. le but étant d'aller le plus loin possible cette semaine (mercredi + dimanche),... histoire d'avancer un peu

Comme je vois que ca se remplit vite sur le calendrier d'azeroth, il va falloir faire du tri.... et prevenir les gens. comme tu as marque que ca peut etre aussi le raid hebdo, je ne sais pas pourquoi les gens s'inscrivent et ce n'est quand meme pas le meme niveau,....

il faudra donc qu'on en parle !

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Sun 31 Jan - 23:50 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

Et bien, en ce cas en effet, et au vue de la réussite de la soirée ICC de ce soir, je propose que seuls les plus aguerris partent mercredi soir, et qu'en effet on y aille en alliance.

Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:16 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

je tient à dire que je me suis inscrit (et pas de latence ce soir ) donc j'aurai du participer , si vous voulez qu'il y a un tank à niveau sans dépendre des kazu , je dois être là .

pilgrom

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Thu 4 Feb - 01:48 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

/HRP

Alors, tu as raison sur le principe Pil, mais comment pouvons-nous connaître l'état de tes latences en avance ? Il me semble en plus que tu t'es connecté un poil après la formation du raid... Je me trompe ? Donc, vraiment, on ne pouvait pas savoir ! En ce cas, il faut que tu postes sur le forum en amont, pour nous tenir informés de l'état de ta connexion !

Back to top
pilgrom
Membres

PostPosted: Thu 4 Feb - 07:06 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

j'ai pu faire le caveau avant que tu arrive (j'ai eu une déco mais la latence était bonne pour moi et puis je l'ai dit )

pilgrom

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Thu 4 Feb - 09:41 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

HRP

Alors je vais essayer de t'expliquer les choses calmement, et sans m'enerver :

- 1 ) quand nous partons en alliance Kazu Ordre, il faut faire tourner les effectifs. Les kazus ont eu aussi des protecteurs qui veulent partir et qui sont largement à niveau

- 2 ) Il est difficile de prévoir en fonction de ta latence. les wipes de dimanche dernier sont, désolée de te le dire franchement, en grande partie du à toi.

- 3 ) Tu dis avoir une bonne latence hier soir, mais tu as deco pendant Koralan (et oui on a vu).

- 4) ICC est un raid dur (preuve nous n'avons meme pas fait la moitier du raid). Nous prevoyons avant les effectifs en fonction du niveau, et des classes. Désolée mais nous ne pouvons pas nous permettre de prevoir de partir avec un protecteur qui va deco toutes les 5 minutes. et tes 1500 dps ne sont pas à la hauteur pour qu'on puisse t'envisager en tueur. De plus il y avait deja deux guerrier dps.
Ca aurait ete Edc, on aurait pu se permettre de faire dans l'assistanat, mais là on a envie de progresser un chouilla.
Les wipes de la semaine derniere prouvent que partir full guilde n'est pas pour le moment une tres bonne idée.

- 5 ) Toutes inscriptions sur le calendrier n'est pas un du,... Surtout quand on ne participe pas au montage du raid. Nous prevoyons environ 5 personnes de chaque guilde (en fonction des classes et du niveau). Hier il y avait potentiellement 8 personnes de l'ordre d'inscrite

- 6) Pour être à niveau comme tu dis, il n'y a pas que le raid ICC 10. Personnellement nous n'attendons pas après cela pour nous mettre à niveau.

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:51 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

Bah, Gargamoelle est très capricieux je trouve.... Il cache sa satanée épée, il ne veut plus me la donner... Quel sale schnok !

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:53 (2010)    Post subject: Icc 20h45 mercredi 3 février Reply with quote

hihi je compattis,.. Moi j'ai de plus en plus de mal à croire qu'il peut laisser tomber ma futur hache,.. pffff, pas tres coopératif ce Gargamelle,...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation