Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nostalgie pour les anciens , découverte pour les jeunes

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sélmeia
Membres

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:25 (2010)    Post subject: nostalgie pour les anciens , découverte pour les jeunes Reply with quote

Bonjour , bon je ne ne sait pas si c'est bien ici ou l'on organise les sorties mais bon , je recherche de personnes pour faire un bon vieux naxxaramas 10 un jour. mais d'abord faut que je consulte mon carnet de commande.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:00 (2010)    Post subject: nostalgie pour les anciens , découverte pour les jeunes Reply with quote

Coucou Selmeia,

Si si c'est bien ici !

ecoute, c'est toujours sympas une sortie entre nous , donc la tombe est prete à t'accompagner (si je suis dispos hihi) !

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:36 (2010)    Post subject: nostalgie pour les anciens , découverte pour les jeunes Reply with quote

Et l'empoisonneuse aussi, au contraire ce sera l'occasion de revivre de bons souvenirs !

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:39 (2010)    Post subject: Naxx Reply with quote

*Etonné* Vous me paraissez bien confiants. Naxxramas est plein de dangers, d'imprévus et d'épreuves qui mettent à rude épreuve les équipements comme notre foi et nos âmes... Mais nul lieu ne doit échapper à la Lumière.
Il nous faut juste trouver quelques dizaines de compagnons.

Last edited by Galagrenan on Sat 23 Jan - 21:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Suparman
Chevaliers

PostPosted: Fri 22 Jan - 22:03 (2010)    Post subject: nostalgie pour les anciens , découverte pour les jeunes Reply with quote

dispo certains soirs ( si prevenu a l'avance c'est encore mieux ) ,en effet, Kel'Thuzad doit mourrir ! etouffe un rire 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Cadran Solaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation