Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Axelle nous quitte....

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Thu 5 Nov - 08:55 (2009)    Post subject: Axelle nous quitte.... Reply with quote

Chybra s'approche du panneau fixé au mur de la salle commune l'air triste...
Il commence par arracher un des stupides dessins de Lyly représentant une tête d'Orc décorée comme un gâteau d'anniversaire.
Puis il y accroche un mot signé de la main de Axelle et sur lequel on peut voir que des larmes ont imprégné le papier.

"Chers amis,
Je ne sais pas comment vous annoncer ça, j'aurais préféré le faire de vive voix mais je ne croise plus jamais personne dans la maison depuis que Yuushi et Allexielle sont parties.
Alors voilà.... Je pars, je vous quitte...
Non pas que je ne vous aime plus mais je ne vous vois plus, je suis seule, toujours seule et j'en ai assez.
Ho je sais vous ne vous cachez pas volontairement et vous êtes tous très occupés chacun de votre coté mais je ne peux plus me promener seule dans cette grande maison et partir en combat en mercenaire.
Alors je préfère partir, agrandir le cercle de mes amis auquel vous appartiendrez toujours.
Voilà tout est dit, évidement n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin si jamais vous me croisez au détour d'une ruelle.
Je vous aime, au revoir, (le reste de la ligne est effacé par une grosse tache humide)

Chybra très triste s'en va tenter d'oublier sa peine au combat.....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 08:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Thu 5 Nov - 10:08 (2009)    Post subject: Axelle nous quitte.... Reply with quote

* Kaky aperçut chybra par la fenetre de sa chambre, partir à pas lent. Elle l'ouvrit en trombe et cria : *

Hey Chyb !! regardes mes nouvelles ar....

* Chybra ne se retourna même pas au son de la voix de Kaky. Ceci mit la puce à l'oreille à cette dernière, il se tramait quelque chose.

Comme il est d'usage à la maison de l'ordre d'afficher les nouvelles sur le panneau de la salle commune, elle se dirigea sans detour vers celui ci. Elle lu les mots d'Axelle et s'en repartit vers sa chambre.

Je crois que ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle, c'était de la déception. Déçue de tous ces gens qui baissent les bras,... Enfin elle pouvait comprendre les choix d'Axelle, ses plus fidèles camarades de jeu étant parties il y a peu également.

Très bas *

Bonne route Axelle, j'espere que nos routes se croiseront encore.

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:04 (2009)    Post subject: Axelle nous quitte.... Reply with quote

Ayant lu le mot d'Axelle, Lyly partit en claquant toutes les portes les une après les autres. Oh, certes, elle comprenait bien que les horaires assez particuliers d'Axelle ne lui permettait pas de sortir avec eux régulièrement. Elle savait aussi sa tristesse depuis le départ de Yuushi et Allexielle, cette dernière n'ayant même pas prévenu qui que ce soit.

Mais tous ces départs commençaient à miner la petite elfette. Qu'il s'agisse de petits nouveaux comme Arrathörn, resté à peine le temps d'un Naxxramas, ou d'anciens comme Axelle.

Quand même, la maison se vide ces derniers temps ! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, il y a toujours de bonnes raisons pour aller parcourir le monde, ça je le conçois, mais quand même, elle va me manquer Axelle ! Ses histoires de nounours et de longues griffes, et toutes les blagues avec Galouch, ça mettait de l'ambiance...

Bonne route m'dame le nounours, tu seras toujours la bienvenue ici...

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:18 (2009)    Post subject: Axelle Reply with quote

Bien...
Bien bien bien...
Prend un petit calepin rangé dans une poche intérieur en cuir de sa cuirasse, et raye un nom d'un trait droit et net sur la première page.
S'en va sans se retourner pour ne pas que les autres le voient dans cet état.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Bibliothèque -> Archives Biographiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation