Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sélmeia ,femelle ours en perdition

Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Ambassade -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sélmeia
Membres

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:02 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

Bonjour,

Je suis Sélmeia jeune druidesse elfe de la nuit qui est perdition , dans les mondes d'azeroth et d'outre-terre, voici mon vécu:

Il y a environ 3 mois je sorti de mon hibernation tardive , quand je sorti de la grotte ancestral dans la combe de la cisaille , j'ai découvert à mon grand regret que la verte forêt de conifére de la combe avait disparue et que des habitants avaient élu domicile dans notre lieu de repos , voici un descriptif :

-taille : variant de celle d'un gros rats jusqu'as la taille humaine
- ils sont poilue , portes des moustaches et une queue de rat
- porte quasiment tous un casque avec une bougie sur la tête
- ils puent , parle un language barbare et mon chasser de ma taniére pour trouvait quelques richesses

Depuis ce jour n'ayant plus de patrie ancestral , je visite des taniére toutes aussi dangereux dans le but de retrouver un peut de séréniter ,
au grés de mes rencontres fortuites , des elfes et des humain m'ont conseiller de quitter ce continent qui est kalimdor comme il as était nommer par les humains cette race explarotrice et curieuse de tous ; pour aller dans la cité cosmopolite d'hurlevent afin de trouver un nouvelle habitat .

Je prit le bateau d'auberdine pour aller à hurlevent , quand je suis arrivé dans cete par le port je d'écouvrit que les hommes n'aimer pas que la conquête , la guerre et les plaisir de la chaire , avec leur imposante ville fortifier et leur magnifique port au mur blanc étincelant reflétant le dieu soleil ,ainsi on ne peut q'une cité protégé par la grace du dieu soleil et par sa lumiére protectrice.

Bref passons , je suis arriver à hurlevent ne connaissant et voyant toutes les races que composé cette union qui se nommait l'alliance ,j'ai demander à un garde humain ou si il y avait un endroit tranquille ou une puit d'élune pour que puisse me faire une toilette en toute discrétion.

Arrivant au lieu dit du parc je vit le puit d'élune mais il semblait que queqlque personne songait de leur repas bien avalé ,parmi une petite personne bien ivre , meubler d'une armure comme le défircheur gobelin que j'ai massacré en partant de chez moi , en m'approchant discrétement dans ma forme de boule de boule de poil chétif (forme de félin), j'ai découvert une carte sur lui qui indiquer un endroit ou un lieux pour les âmes perdu , ne voulant pas passer pour une voleuse j'ai décider que ce suivre cette personne qui ne doit jamais être sobre pour voire ou ce trouvait cette endroit ....

la petite personne parti vers sont lit je suppose aprés une bonne heure de siéste avec son récipient qui tremper dans l'eau du puit d'élune souillant ainsi sa pureté jusqu'as la prochaine lune ... Donc je suivit cette personne qui ce dirigeait vers votre lieu de repos et de vie , n'aillant pas plus d'endroit ou vivre , je me demandait si vous pouviez m'accepter , je ne suiss pas diffcile il me vaut juste en endroit bien dure tel un belle pierre exposer au nord de préférence en hauteur , pour les commodités j'ai un don pour rammasser les plantes donc je serai me débrouiller , je peut vous apporter ma ceuillette saisonniére pour me rendre utile à cette maison.

merci et bonne lecture

Ps: je suis perdu dans lieu dit de l'outre-terre il me faudrait une bonne quizaine de jour pour revenir sur mes pas ( Hrp: je reprend mon compte aprés le week-end du 15 août )

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:20 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

* Kaky etait perdue dans ses pensées.... (Pensant à son calepin et aux noms qui y etaient inscrit... la vengeance ne saurait tarder,... ) elle avancait en direction de la maison de l'ordre en se laissant guider par ses pas.... Alors qu'elle commencait à tourner la poignée de la porte, elle faillit ne pas remarquer la jeune féline qui etait en boule sur une pierre blanche.

kaky qui adore les petits chachats s'approcha et reveilla le petit chaton.

Sélmia lui expliqua alors la raison de sa présence et notamment de son désir de rejoindre l'ordre,... *

En ce qui me concerne Sélmia, je ne vois aucun inconvénient à acceuillir un nouveau Pélerin au sein de la maison de l'ordre.

Comme il est de coutume au sein de l'ordre de la lumière, il te faudra faire tes preuves si tu veux rester ! mais nous en reparlerons plus longuement autour d'une bonne tasse de thé ! Viens Lyly doit etre dans la cuisine, je vais te la presenter! tu vas voir elle est tip top!

* Kaky entraina la jeune druidesse par la patte. Elle était ravie d'acceuillir un nouveau petit ours/chaton ! *

Last edited by Kakyelle on Tue 4 Aug - 11:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Xana
Alliés

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:36 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

Hum moi je pense que le poivrot que tu as rencontré n'était autre qu'Ilhyna, essayant de noyer dans l'alcool nos nombreux échecs dans la citadelle d'Ulduar, ou bien n'ayant trouvé d'autre moyen de se donner du courage pour aller au combat ... ce qui de ce fait expliquerait bien des choses ...

Concernant la candidature moi je n'ai rien contre non plus, mais bon je ne suis pas responsable des recrutements.

Back to top
Lylywen
Chevaliers

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:13 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

Des sons aigus sortent de la cuisine, des odeurs bizarres aussi...Pas de doute possible, Lylywen teste ses talents culinaires... Interrompue par Kakyelle et par un petit félin, la guerrière s'arrête un instant, cuiller en l'air et sourcils redressés.

Ah bah génial ! Au contraire minette, mets toi à l'aise, il doit y avoir des chambres disponibles en haut, farfouille, sers toi, bref, installe toi ! On t'accueille avec plaisir !

Dès que tu te sentiras prête, viens donc me voir, j'suis soit dans ma chambre soit dans la cuisine, et on papotera un peu plus de ton entrée chez nous... Ca t'va ?
Ca tombe bien que t'arrives maintenant, j'avais plus de goûteur pour mes cakes améliorés !

Elle désigne alors une substance jaunâtre et visqueuse Mon grand succès ! Cake à la bave de murloc ! Remarquant les têtes dégoûtées de Kaky et Sélmia, elle se dépêcha d'ajouter Oh mais c'est pas cuit encore, pis il manque le sang de troll, j'ai chargé Drusil de m'en ramener un peu, et la déco, avec les tibias de taurens et tout et tout ! Vous inquiétez pas !

Back to top
Kakyelle
Membres

PostPosted: Tue 4 Aug - 15:42 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

*Ne s'inquietes pas du tout,... mais pas du tout,... *

Back to top
Galagrenan
Maître

PostPosted: Thu 6 Aug - 01:55 (2009)    Post subject: Sélmeia Reply with quote

Galagrenan poussa un juron depuis la salle à manger qui jouxte la cuisine en entendant ce que Lyly se proposait de cuisiner.
Ah non ! Pas encore tes expériences culinaires bizarres ! Ca va sentir dans la Maison pendant une semaine ! TU ARRETES CA TOUT DE SUITE !
Pénétrant dans la cuisine en trombe, le paladin croise alors le regard interloqué d'une jeune druidesse qu'il ne connaît pas.
Ah !... Salutations, druidesse, je suis Galagrenan, Maître de l'Ordre de la Lumière... Un conseil, ne goûtez pas à ça... Notre meilleure soigneuse a mis une semaine la dernière fois à trouver un remède...
Regard noir vers Lylywen Lyly ça ne te suffit pas de faire exploser ta, ou plutôt notre chambre avec tes essais de potion ? C'est ainsi que tu accueilles notre invitée ?
A Sélmeia Venez sans crainte, je vais passer au salon avec vous et vous présenter aux autres membres de l'Ordre.

Back to top
sélmeia
Membres

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:07 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

Bonjour ,

Monsieur le responsable de cette maison, j'ai une question est ce que les nouveaux arrivant serve vraiment  d'esclave pour goûter les axpérience culinaire à base d'animaux , car je vois pas ce qu'est un troll.
De plus ayant beaucoup someillé pendant longtemp sa ressemble à quoi un murloc ?
Je suis un femelle ours qui mange du poisson , du miel et quelques plantes , avec tous les à coté spéciale du genre champignon , oeuf d'oiseau et compagnie tous et bon pour ce paré à l'hiver.

La lumiére semble aveuglante aprés 63 cycles de saisons passé dans une grotte à dormir. 

Back to top
Allexielle
Alliés

PostPosted: Tue 11 Aug - 01:24 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

Allexielle qui rentrait d'une dure journée de labeur(la couture ça fatigue) se hâta dans la maison pour être la première à pouvoir se laver. Au passage, elle bifurque vers la cuisine pour prendre un petit morceau de pain, pas celui de Lyly bien sûre!
Son estomac s'en souvient!! Les toilettes aussi...
Bon bref, rencontrant Galagrenan et tour à tour Lyly et Kaka qu'elle salue avec son morceau de pain à la bouche elle vit... HORREUR!!! et ce fût plus fort qu'elle! Elle envoya son pied dans le derrière de ce foutu chat.

Sale bête! J'm'en vais prendre le balais tu vas voir!

Les membres présents, les yeux écarquillés, vire la naine attraper le balais et courser le chat en criant Des nouvelles bottes! De belles bottes pour l'hiver! Minou minou!

Tout le monde se rua sur la naine en lui hurlant d'arrêter avant que Galagrenan ne glisse sur une mixture étrange qui coulait du chaudron de Lylywen.Seule la paladingue encourageait et applaudissait Allexielle.

Après 3/4 d'explications et d'un débat animé, on reussit à faire admettre à la naine qu'il ne sagissait pas d'un chat mais d'une elfe druidesse. Ca commençait mal...

Je m'excuse pour t'avoir confondu avec un truc à poil pour bobottes mais c'est pas facile de faire la différence faut avouer!
Même si nous commençons sur des bases...ahem...compromies... j'espère que tu te sentiras bien chez nous!

Toutefois, la naine pointa sur elle son doigt

Mais évite de te transformer comme ça! Tu demanderas à Luengoni...

Back to top
chybrakoulys
Membres

PostPosted: Fri 14 Aug - 09:05 (2009)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition Reply with quote

"Encore une Elfe?!! On va finir par se croire à Darnassus ici!!"
Pis y a en a marre de changer le bac à chats, ça sent mauvais et Lyly en récupère toujours le contenu en cachète, enfin c'est ce qu'elle pense... se dit Chybra, un peu agacé par la présence de plus en plus importante de druides dans la maison...
Seule la Belle Axelle ne lui inspire que du bonheur!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42 (2019)    Post subject: Sélmeia ,femelle ours en perdition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Grand Livre de l'Ordre de la Lumière Forum Index -> Petit Salon -> Ambassade -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation